Le forum de #!Grand-Ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de #!Grand-Ouest!

Le forum du salon #!Grand-Ouest!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAW 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
behind_blue_eyes

behind_blue_eyes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

SAW 4 Empty
MessageSujet: SAW 4   SAW 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:54

Je me suis sacrifiée pour vous, j'ai pas fait le grand "saw" mais je suis allée voir SAW 4 pour vous! Les fans de gore pourraient bien être décu, et oui l'hémoglobine ne coule point à flot dans ce quatrième volet, les petits jeux sadiques sont moins nombreux, la premiere scène du film peut cependant laisser quelques traces...
Enfin toujours est il que je ne conseille décement pas d'aller payer 7 euros et des brouettes ("saw"F si vous voulez vraiment faire un "saw" au cinéma Mad) pour aller voir ce film (qui entre nous présente quelques incoherances! ce qui me travaille, m'énerve meme...'fin bon!)
En somme un épisode peut être de trop, mais nécessaire pour arriver au SAW 6 :0° que l'on attends tous avec impatience Mad la revenche des merguez tueuses n'est certes plus très loin Wink
à vous les studios je rends l'antenne, "saw"yez sage :p
Revenir en haut Aller en bas
scottaspen

scottaspen


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : si j avais une localisation ca se saurait!
Date d'inscription : 24/10/2007

SAW 4 Empty
MessageSujet: Re: SAW 4   SAW 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

A mon tour de critiquer




A chaque période d’halloween, un nouveau Saw sort. Ne voulant certainement pas briser la tradition, cette suite est pour moi plus mauvaise que le chapitre précédent!!



C'est officiel, Jigsaw est mort... pour de vrai!!! Par contre, il n'est pas parti sans laisser un quelconque héritage! En faisant son autopsie, le médecin découvre une cassette dans son intestin. Celle-ci annonce que l'oeuvre du psychopathe se perpétuera. Frustré de la tournure des événements, l'agent Rigg entre à la maison pour y découvrir qu'il fait parti du nouveau plan sadique de Jigsaw. Il devra accomplir une série d'épreuves macabres s'il veut sauver ses deux partenaires d'une mort certaine.



La mentalité hollywoodienne est, on ne change pas une recette qui gagne quand vient le temps de trouver une suite à un film à succès. C’est cette mentalité qui empêche de continuer dans une destinée horrifique satisfaisante… la série tourne en rond en tentant de s’accrocher à un succès passé…une pauvre excuse à une suite, un film prédigéré ! le scénario est confus et semble avoir été écrit au fur et a mesure du tournage. De plus ce film contient un surplus d’évènement narratif et ça devient lassant !



En ce qui concerne les personnages, je trouve qu’il y en a de trop, on perd rapidement le fil de l’intrigue et l’interet.



La cerise sur le sundae est réservée pour la revirement final (devenu obligatoire à la série) qui est tellement forcé qu'il en devient risible. Ce revirement final illustre à merveille mes accusations comme quoi la série ne fait que tourner en rond!



Après un tel fiasco, c'est à se demander où s'en va cette série maintenant qu'un cinquième... et un sixième chapitre ont été annoncés.

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de #!Grand-Ouest! :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: