Le forum de #!Grand-Ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de #!Grand-Ouest!

Le forum du salon #!Grand-Ouest!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ange Lo a été tuée :'/

Aller en bas 
+4
ange_lo
mimie[O_o]
PapSs
Fluo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fluo

Fluo


Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : deux-sept ripreZent'
Date d'inscription : 05/11/2007

Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange Lo a été tuée :'/   Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

Fluo, meurtrier virtuel, enfin arrêté
de notre correspondant sur place

Fin de l’épisode tragique qui a secoué le monde Ircéen. Fluo, Assassin présumé d’ Ange L., a enfin été mis sous les verrous, avec l’aide notoire des t’chateurs du salon fréquenté par la victime. Interrogé par la police, Fluo a avoué. Manifestement, ce jeune déséquilibré, certain de sa divinité, était épris de la victime, qui a refusé à maintes reprises ses avances. Pris d’une folie meurtrière, l’homme est passé à l’acte.

La consternation est à son comble au sein de la communauté. « Franchement, ce mec était cool, en plus d’être beau gosse » témoigne PapSs, une habituée. « et dire que je n’avais d’yeux que pour lui », nous raconte _npfs_, avant d’ajouter : « mon cœur est brisé… ». De son coté, Yo_gourt n’est pas vraiment étonné du comportement criminel de son camarade virtuel : « ce type paraissait vraiment dérangé… bon débarras ! ».

La sépulture d’Ange L. aura lieu à l’église de Neuilly ce vendredi. Nicolas Sarkozy, heureux du dénouement de l’affaire, sera présent, avant de s’envoler pour la Russie, afin de féliciter chaleureusement Vladimir Poutine pour sa victoire spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldlude.multiply.com/
ange_lo

ange_lo


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange Lo a été tuée :'/   Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

(oubliez pas de me faire renaitre hein !!))


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solene

Solene


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/09/2007

Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange Lo a été tuée :'/   Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Bon j'ai pas joué, mais j'ai pris plaisir à tout relire !




Moi par contre, j'te parle plus lo ! Il est dit dans l'article que tu étais une pote à Sarko.


ADIEU lo !
Revenir en haut Aller en bas
ange_lo

ange_lo


Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange Lo a été tuée :'/   Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:25

Solene a écrit:
Bon j'ai pas joué, mais j'ai pris plaisir à tout relire !




Moi par contre, j'te parle plus lo ! Il est dit dans l'article que tu étais une pote à Sarko.


ADIEU lo !

Ouai, et il est dit aussi que je suis morte !
Il s'agit manifestement d'un canulard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ange Lo a été tuée :'/   Ange Lo a été tuée :'/ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Lo a été tuée :'/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de #!Grand-Ouest! :: Jeux :: Le Cluedo-
Sauter vers: