Le forum de #!Grand-Ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de #!Grand-Ouest!

Le forum du salon #!Grand-Ouest!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles :)

Aller en bas 
AuteurMessage
ArteX
Admin
ArteX


Nombre de messages : 87
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 12/07/2007

Les règles :) Empty
MessageSujet: Les règles :)   Les règles :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

Donc voilà le Cluedo a droit à une place plus officielle parmi nos jeux ! et il le mérite ! Avant tout merci à Solène pour sa proposition (et à lo pour lui avoir appris à jouer Razz) puisque ça à l'air de marcher.

Je me permet tout de même de vous rapeller les règles (oui je sais... tout le monde les connait)

Donc la première personne (que je vais appeler conductrice par la suite) imagine un crime entre nous , dans son premier post elle nous donne le pseudo du mort What a Face !
Ensuite c'est au tour des autres de poser des questions, mais la conductrice ne peut répondre que par OUI ou par NON, donc faites bien attention à vos types de questions !
Lorsque l'arme, le lieu et l'assassin ont été trouvé et approuvé par la conductrice (c'est important) la personne qui l'a trouvé à le droit de faire démarrer une nouvelle enquête. Mais attention ! Je voudrais un sujet par enquête, pas 2 enquêtes dans le même sujet SVP, ça sera beaucoup plus clair ! Merci de votre compréhension

Have fun !! Very Happy

PS : Si quelqu'un à un meilleur mot que "conductrice" je prends, là sur le coup j'arrive pas à trouver mieux...(c'est risible :s)
PS2 : Je ne suis pas sûr du fait qu'il faut donner le pseudo du mort, bref si vous avez des idées d'amélioration merci de répondre à ce post-it !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles !!
» Les règles !
» Les règles !!
» Les règles ( A LIRE avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de #!Grand-Ouest! :: Jeux :: Le Cluedo-
Sauter vers: